Raideur Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raideur Intergalactique

le forum des RII.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lord Destructor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Destructor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Lord Destructor Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Destructor   Candidature de Lord Destructor Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

Pseudo: Lord Destructor

Points:
0 ^^

Temps de présence en moyenne: 2 à 5 heures par jour voire plus!

Nombre de compte actif:
1 (celui là)

Ancienne Alliance: /

Experience et classement dans d'autres univers:
Univers 16 Top 1300 retraite depuis 9 mois, Univers 47 Top 500 retraite depuis 1 mois.

Motivations de votre candidature:
Je cherche une bonne alliance qui pourrait m'aider à progresser plus vite en me protégeant et si possible en me donnant un peu de ressources. Vous avez beaucoup à y gagner Wink. Je peux vous aider au niveau du recrutement, de la diplomatie, je suis un bon floodeur, et j'ai pas mal d'expérience sur ogame (plus de 2 ans de jeu)

Objectif dans cet univers: Top 1000. Je vais d'abord me construire des bases solides jusqu'à 2000 points minimum puis je commencerai à me faire une flotte et à ce moment là, je vais commencer à gagner énormément de points par rapport à mon niveau.

Blague: Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destructor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Lord Destructor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Destructor   Candidature de Lord Destructor Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

... J'ai un petit constat à faire, c'est que vous ne vous connectez pas beaucoup au forum on dirait. Pourtant, c'est la plaque tournante d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destructor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Lord Destructor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Destructor   Candidature de Lord Destructor Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:14

Je retire ma candidature, vous ne participez pas du tout à la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais

Marseillais


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de Lord Destructor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Destructor   Candidature de Lord Destructor Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:27

Destrucor pareil que pour l'autre gars ....
BigwBANG......
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




Candidature de Lord Destructor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Destructor   Candidature de Lord Destructor Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:18

Si tu veux, mais vous semblez vraiment inactif sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Destructor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Destructor   Candidature de Lord Destructor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Destructor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raideur Intergalactique :: partie externe :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser